Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tableaux peintures de Nathalie
6 mai 2007

BIENVENUE SUR LE SITE DE NATHALIE

J'ai une passion, c'est la peinture à l'huile.

Je peins depuis 8 ans et j'aimerais vous faire découvrir quelques uns de mes tableaux.

Vous pourrez voir :

     - des natures mortes,

     - des fleurs,

     - des portraits,

     - des marines,

Mais aussi quelques dessins réalisés aux pastels.

Bonne visite et j'espère à très bientôt.panthere_rose009

arc_en_ciel006

Publicité
Commentaires
L
Coucou... vraiment bien ce site... tu devrais rajouter une musique sur la page d'accueil... Papa en a une pas mal sur le sien, avec une super chanteuse !!!<br /> <br /> gros bisous
L
Commentaire 2°édition... j'en avais déjà posté un mais il a été scraché !!!<br /> Je ne sais plus ce qu'il disait mais j'avais surement du écrire "bravo à ma grande soeur pour ces magnifiques toiles"...<br /> gros gros bisous !<br /> <br /> Lolo.
M
pour ton com sur mon blog !<br /> Bon courage à toi aussi pour tes peintures !
2
Merci pour le commentaire sur mon blog (www.ex2po.canalblog.com) et félicitations pour ta peinture, nos styles sont différents c'est un fait...<br /> Cordialement<br /> Pascal
J
j'aime beaucoup vos natures mortes , continuez c'est très agréable à regarder , c'est ce genre de tableaux que l'on a envie d'avoir chez soit.cordialement.
Publicité
Archives
Newsletter
Tableaux peintures de Nathalie
Publicité