Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tableaux peintures de Nathalie
11 mai 2007

J'ai retrouvé des peintures et des dessins que

J'ai retrouvé des peintures et des dessins que j'avais réalisé il y a quelques années déjà.

Clown                         Image002

Le clown est réalisé à la peinture à l'huile et le portrait est un dessin réalisé au fusain.                  

Image006                                 L_homme

Les barques sont réalisées à la peinture à l'huile et l'homme est un dessin réalisé aux pastels.

Paysage_Grec                          Tunisie

           Le paysage grec et La Tunisie ont été réalisé à la peinture à l'huile.

               

                                                                                     

                               

       

Publicité
Commentaires
L
Je t'ai mis + 5 pour te souhaiter une bonne continuation, j'espère à bientôt
L
Très joli, j'aime beaucoup, félicitations!<br /> J'ai moi aussi un blog où j'y expose mes réalisations, je serai avie que tu passes y faire un tour pour me laisser ton avis<br /> <br /> J'espère à bientôt
L
oui j'ai flasché sur les barques.Elles m'ont sauté à la figure et je ne sais pas dire pourquoi. C'est ça l'art ça vous coupe le souffle et vous ne savez dire pourquoi.C'est très chouette.
Publicité
Archives
Newsletter
Tableaux peintures de Nathalie
Publicité