Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tableaux peintures de Nathalie
9 mai 2007

MERCI A TOUS POUR VOS COMMENTAIRES

Je voulais remercier toutes les personnes qui ont visité mon site et aussi les remercier pour leurs commentaires.

Aujourd'hui, j'ai ajouté deux adresses de sites :

     - la première adresse du site concerne mon fils Alexandre, la passion qu'il a pour le kart.

       Vous découvrirez ses palmarès et quelques photos.

     - la deuxième adresse du site concerne notre famille, sur plusieurs générations ...

       des photos, nos passions, la généalogie ....

A bientôt.

Publicité
Commentaires
E
je ne me souviens pas t'avoir connu peintre.En tous les cas FELICITATIONS pour ta passion et aussi et surtout d'avoir fait de beaux enfants...tu peux m'envoyer un e-mail'ca me ferait tres plaisir..a bientot.../ eric dubillot.
Publicité
Archives
Newsletter
Tableaux peintures de Nathalie
Publicité