Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tableaux peintures de Nathalie
24 octobre 2007

Coucou me revoilà ! Depuis quelques temps,

Coucou me revoilà !

Depuis quelques temps, j'avais un peu laissé de côté mon blog.

Mais cet été, nous étions sur les pistes de karting car mon fils avait quelques courses dont le Championnat de France. (je dois aussi mettre son site à jour !!!)

Depuis quelques temps, je me suis remise à la peinture ; en effet, je suis en train de peindre un portrait mais pas n'importe quel portrait ; c'est celui de mes parents.

Par ailleurs, je vais vous faire découvrir quelques unes de mes créations de bijoux Swarovski.

Je vous donnerais quelques schémas pour pouvoir les créer.

Passez un bon mercredi et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Tableaux peintures de Nathalie
Publicité